Offre Axa Habitation : jusqu’à 4 mois remboursés

Offre habitation Axa 2, 3, 4 mois

La compagnie d’assurance Axa propose une offre promotionnelle, actuellement sans limitation de durée, sur son contrat d’assurance habitation si celui-ci est souscrit en parallèle d’un autre contrat : auto, moto, vie, épargne, santé, accidents, multirisque professionnelle…

Ainsi, durant la première année de cotisation, Axa rembourse au souscripteur du contrat :

  • 2 mois de cotisation si celui-ci a souscrit deux contrats ;
  • 3 mois de cotisation si celui-ci a souscrit trois contrats ;
  • 4 mois de cotisation si celui-ci a souscrit quatre contrats.

La réduction est appliquée sur le contrat dont la cotisation est la plus élevée

L’intérêt de cette offre est qu’elle est valable sur un nombre très important de produits proposés par Axa. En outre, l’assurance multirisque habitation pouvant facilement être résiliée à l’aide de la loi Hamon, il est possible de réaliser une belle économie. Évidemment, le contrat habitation proposé par Axa doit parfaitement convenir aux besoins de l’assuré.

Les produits pris en compte pour l’offre sont tous les contrats Axa France (Axa France Vie et IARD), y compris les contrats dits AGIPI dont la cotisation annuelle est supérieure à 100 € TTC ainsi que les produits Axa Banque. La liste des contrats non pris en compte est disponible dans les mentions légales de l’offre (par exemple : auto malus, prêt immobilier, agricole).

Pour bénéficier de l’offre, il est nécessaire que les deux contrats soient souscrits à moins de trois mois d’intervalle. Chaque contrat doit prendre effet dans les trois mois suivant la date de sa souscription. Le remboursement est effectif dans un délai de 5 à 9 mois.

Voir notre avis complet sur l’assurance habitation Axa

Offre postée le 7 mai 2021 et mise à jour le 15 octobre 2021 dans la rubrique Offres : réductions et promotions.

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité