Saint-Valentin : Leocare offre 3 mois d’assurance si habitation + auto / moto

Logo Leocare

Le courtier digital Leocare présente une offre promotionnelle à l’occasion de la Saint-Valentin. Cette offre est disponible si vous souscrivez deux contrats d’assurance le même jour entre le 12 et le 21 février 2021, à choisir parmi les produits habitation, auto et moto. Ainsi, vous pouvez souscrire un contrat multirisque habitation + un contrat auto ou moto. Dans ce cas, Leocare applique une réduction équivalente à 3 mois de cotisation sur le contrat le plus cher. Cette réduction n’est valable que durant la première année de cotisation.

Pour bénéficier de la promotion, il est nécessaire d’utiliser le code LEOLOVE sur le tchat de l’application ou de l’espace client et de fournir les pièces justificatives demandées (a minima pièce d’identité + RIB).

Quelques restrictions sont à noter : cette offre n’est pas disponible sur les contrats d’assurance propriétaire non occupant, pour les véhicules électriques et sur les contrats d’assurance smartphone. La promotion n’est pas cumulable avec une autre offre en cours.

Article publié le 16 février 2021 et modifié le 16 février 2021.
Rubrique : ActualitésOffres : réductions et promotions.

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité