Habitation + auto MAAF : 200 € offerts la première année

Logo MAAF

Les assurés détenant plusieurs contrats sont particulièrement intéressants pour les assureurs, car ils payent évidemment une cotisation plus élevée, mais sont aussi plus fidèles que les assurés mono-contrat. C’est pourquoi les offres promotionnelles à leur attention se multiplient.

La société d’assurance mutuelle MAAF ne déroge pas à la règle en proposant en cet automne 2020 une offre financièrement avantageuse : 200 € offerts durant la première année de cotisation si vous souscrivez en même temps un contrat d’assurance auto et un contrat d’assurance multirisque habitation.

Plusieurs conditions sont nécessaires pour bénéficier de cette offre :

  • Les contrats souscrits doivent être en formule Tous risques (pour l’auto) et Classique ou Intégrale (pour l’habitation).
  • Il ne faut pas détenir d’autres contrats auto ou habitation MAAF en formule Tous risques, Classique ou Intégrale depuis plus de 12 mois.
  • Cette offre n’est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Cette offre est valable auprès d’un conseiller MAAF Assurances du 7 septembre au 6 novembre 2020. Elle s’applique dès la souscription des contrats. Les conditions sont disponibles sur le site de l’assureur ou en agence.

→ Pour bénéficier de l’offre, il sera évidemment nécessaire de résilier vos contrats d’assurance auto et habitation actuels, procédure rendue beaucoup plus facile et rapide (1 mois) par la loi Hamon.

Article publié le 12 octobre 2020 et modifié le 12 octobre 2020.
Rubrique : ActualitésOffres : réductions et promotions.

Notez ou partagez cette page !

•••
Publicité