Assurance habitation + auto BNP Paribas : 2 mois offerts

Logo BNP Paribas

Le bancassureur BNP Paribas, dont le contrat multirisque habitation est assuré par sa filiale Cardif IARD, propose une offre promotionnelle pour ses clients déjà détenteurs d’un contrat d’assurance habitation (en résidence principale ou secondaire) ou auto (pour une voiture particulière, un utilitaire léger ou un camping-car) : 2 mois offerts durant la première année de cotisation sur le nouveau contrat souscrit (auto si habitation et vice-versa).

Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2020. Cette réduction est appliquée quelque soit le mode de paiement : par prélèvement, chèque ou carte bancaire.

A savoir : le contrat d’assurance habitation BNP Paribas ne peut être souscrit que par les personnes déjà clientes d’une offre bancaire BNP Paribas. Il dispose de nombreuses garanties et options adaptées aux locataires et propriétaires de résidence principale ou secondaire. Pour bénéficier de l’offre, il est possible d’effectuer un devis en ligne ou de se rapprocher de son conseiller habituel.

Article publié le 12 octobre 2020 et modifié le 12 octobre 2020.
Rubrique : ActualitésOffres : réductions et promotions.

Notez ou partagez cette page !

•••
Publicité